jeudi 28 novembre 2013

Top 5 des livres qu'on a envie de trouver sous le sapin

Cette semaine maman clementine nous propose de partager notre liste au Père Noël
Très dur de choisir que 5 titres, vous connaissez ma passion pour les livres... 
Je n'ai pas fait de classement car il n'y a pas un titre que je veux plus qu'un autre... 
Je les veux tous !!!! mdr !!!



Rendez-vous en Terre Inconnue tome 2

Beau livre avec de belles photos tirées de l'émission du même nom
beaucoup d'anecdotes sur les tournages.




Soie

J'aime beaucoup cette illustratrice. Les illustrations sont superbes et l'histoire fait envie.





L'analphabète qui savait compter

j'ai beaucoup aimé son précédent roman le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire




L'écorchée

La suite du thriller Le chuchoteur




Neverland

La fin du deuxième cycle Autre Monde



Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire