mercredi 6 novembre 2013

Chaos and Creation in the Backyard

Album sorti en 2005


Pour moi, le meilleur album de Paul McCartney de ces 15 dernières années.
Produit par Nigel Godrich qui a travaillé avec Radiohead.

La particularité de cet album : Paul joue la plupart des instruments, il prouve encore qu'il est un grand musicien
C'est un album sublime, très doux à écouter, Macca arrive à mélanger les genres : pop, rock, ballade...

C'est le genre d'album qui, lorsque tu l'écoutes, te donne envie de te laisser aller, de ne plus penser à rien. Souvent je l'écoute quand ça ne va pas, quand je me pose trop de questions ou quand je me remets en question.

J'ai beaucoup de difficultés à choisir quelques extraits, donc j'ai décidé de mettre les vidéos de mes titres préférés ++.


Fine Line

Ce clip est bien fait, il montre Paul dans le studio d'enregistrement jouant tous les instruments.




This never happened before

Je pourrais écouter cette chanson des heures et des heures. 
Cette chanson a aussi été utilisée pour un film que j'ai beaucoup aimé : Entre Deux Rives 




Jenny Wren

La 1ère chanson de cet album que j'ai adoré à la première écoute



Bonne écoute !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire