mercredi 12 juin 2013

Beautiful Bastard

4ème de couv' :

Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale, un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affuté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking, partout...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur égo de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

 
Mon avis :

Nous sommes en pleine mode "romance érotique" (je n'aime pas trop le terme "mommy porn"), après le phénomène Cinquante Nuances de Grey, voici Beautiful Bastard.

Roman érotique assez bien écrit, un peu plus "littéraire" que la trilogie 50 nuances. Par contre l'histoire est totalement différente (pas de scènes SM).
On est vite pris dans l'histoire, c'est une lecture pas prise de tête, idéale pour l'été.

Le petit + : le lecteur suit l'alternance des narrateurs, Bennett et Chloé, et c'est assez sympa d'avoir le point de vue de Bennett.


Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire