jeudi 6 juin 2013

Demain j'arrête !


Bon pour tout ceux qui me connaissent, ils ne seront pas étonnés que je fasse un coup de coeur sur ce livre.


4ème de couv' :

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait de votre vie ?

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu-obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier...
Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?




Mon avis :

Une très belle comédie romantique. Il y a tout dans ce livre : de l'amour, de l'humour, de l'amitié.
Si vous n'avez pas le moral et si vous voulez passer un moment agréable : lisez ce livre !!! c'est un pur moment de bonheur !!!

Il mérite amplement sa place dans les meilleurs ventes ces temps-ci (depuis sa sortie en livre de poche).

Un peu plus tard je vous parlerai de sa 2ème comédie Complètement cramé !


Bonne lecture !




1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé les différents personnages et les relations qui les unissent. J'ai ri :-) Merci pour ce bon moment!
    Christelle G

    RépondreSupprimer