jeudi 24 mars 2016

Scandaleuse Elisabeth

4ème de couv' :

Paris, 1778.
La ravissante Élisabeth d’Arsac attire à elle tous les regards. Cette jeune femme éprise de liberté refuse tous ses prétendants car elle veut préserver son indépendance et éviter les désagréments du mariage. Pourtant, elle ne résiste pas aux attraits d’une liaison clandestine avec le séduisant Américain qu’elle a rencontré au bal masqué. Cependant l’idylle tourne court lorsqu’il demande sa main. Élisabeth n’envisage pas une seule seconde de s’encombrer d’un mari, mais le destin en a peut-être décidé autrement…



Mon avis :

Une histoire à tendance érotique.
On s'attache au couple Elisabeth et Henry. Elle, elle est issue d'une famille noble française, lui est roturier américain en mission pour les indépendantistes américains.
Tout commence lorsqu' Elisabeth se rend à un bal masqué avec une amie et sans chaperon. Elle y rencontre Henry et tombe immédiatement sous le charme. Ils ne se connaissent pas mais sont tous deux bouleversés par cette rencontre.

J'ai eu ce titre offert avec l'achat de ma liseuse, je n'avais pas plus que ça l'intention de le lire, mais je me suis laissée prendre par l'intrigue.

Un bon roman lu rapidement.


Bonne lecture !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire