vendredi 11 mars 2016
Leaving Amarillo
4ème de couv' :
Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l'exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd'hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c'est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d'hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n'est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.
Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.
Mon avis :
Sera publié en France chez &H fin avril 2016. 1er tome tome de la série Neon Dreams.
On trouve tous les ingrédients efficaces de la nouvelle mouvance littéraire : New Romance.
Dans ce roman l'intrigue se déroule dans le milieu musical.
La jeune héroïne est tiraillée entre l'amour qu'elle a pour son frère et l'attirance qu'elle ressent pour le meilleur ami de ce dernier.
Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre littéraire, mais je me suis prise rapidement au jeu de suivre l'évolution de ce jeune groupe qui cherche à percer et à se faire remarquer des plus grands producteurs.
Un bon roman qui se lit rapidement et, qui plaira aux adeptes du genre.
Bonne lecture !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire