lundi 21 octobre 2013

Top 5 des sorties de la semaine

Je vais changer de jour pour ce rendez-vous, désormais cette rubrique aura lieu le lundi.


Bon c'est LA sortie événement de cette semaine, toute catégorie confondue

Astérix ches les Pictes

1er album qui n'est pas réalisé entièrement par Albert Uderzo.
L'attente est très grande, car après la déception de l'album le Ciel lui tombe sur la tête, j'espère pouvoir lire une aventure plus aboutie.
(sortie le 24 octobre)




"On a tiré sur le Président" aux éditions Gallimard




La dactylographe de Mr James aux éditions Points

Pas forcément une sortie attendue, mais j'avais repéré cette histoire lorsqu'elle était en grand format et le 4ème de couverture à l'époque m'avait donné envie de la lire.




Le murmure de l'ogre aux éditions Points

Frère de Guillaume mais une écriture et un style qui sont très différents.




Enfants des fleurs aux édition Calmann-Lévy

Je trouve que la couverture est jolie et l'histoire me paraît pas mal



Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire