mercredi 7 août 2013

Complètement cramé !

4ème de couv' : 

Arrivé à un âge où presque tous ceux qu'il aimait sont loin ou disparus, Andrew Blake n'a même plus le coeur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice, Richard. Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour se faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. Là-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien.
Mais en débarquant au domaine de Beauvillier, rien se passe comme prévu...Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets; Manon, jeune femme de ménage perdue; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l'impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui croyait sa vie derrière lui va être obligé de tout recommencer...



Mon avis : 

Ceux qui me connaissent bien s'étonneront sur le fait que je n'avais pas encore fait un article sur ce livre.
Chose faite désormais !!

Vous l'avez découvert avec Demain J'arrête !,  sa première comédie ; voici sa deuxième comédie où il confirme son talent pour ce style. Et je vous fais la promesse que vous allez passer un excellent moment.
On y découvre toute une pléiade de personnages haut en couleur et de nombreux rebondissements très drôles.

C'est le genre de livre qui vous laisse le sourire au bout des lèvres une fois que vous l'avez terminé. On ne regrette qu'une seule chose lorsqu'on arrive aux dernières pages que ce soit déjà fini.
Si vous n'avez pas trop le moral, pour quelques raisons que ce soit, lisez ce livre !

Bonne lecture !!!

1 commentaire:

  1. j'aime j'aime j'aime! c'est vrai ce que tu écris, le seul regret de ce livre, c'est qu'il nous paraît trop court...

    RépondreSupprimer