mercredi 6 novembre 2019

Embarquement immédiat pour relation agitée

4ème de couv' :

À Noël, un miracle, ce n’est pas trop demander, si ?

Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera !


Embarquement immédiat pour relation agitée
Déborah Guérand
Editions &H

Mon avis : 

📖 📖 📖 📖 / 5


Au début, j'ai trouvé l'histoire un peu longue à se mettre en place mais je pense que ça vient du fait que je n'ai pas lu son premier roman (où l'héroïne principale fait également partie de ce roman-ci).

Une fois la croisière commencée, l'intrigue s'accélère. L'écriture est très rythmée et j'ai bien rigolé face aux nombreux quiproquos dont certains je n'avais pas vu venir. J'ai tellement aimé les personnages que ça m'a donné envie de lire son précédent livre.
J'ai bien apprécié la structure du roman qui alterne les différents protagonistes donnant ainsi beaucoup de mouvement au récit.

Un livre sympathique à découvrir. Une vraie bonne comédie romantique rafraîchissante.

Bonne lecture !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire