lundi 26 septembre 2016

L'épouse insaisissable -Les infortunes conjugales 1-

4ème de couv' :

Angleterre, 1812
Jason Cavendish, comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il a abandonnée dans son manoir à la campagne ; ce qu'il veut, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout à quoi ressemble la comtesse de Coventry puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas
revue depuis...
En revanche, la fascinante Lady Olivia a capturé toute son attention. Arrivée pour passer la saison à Londres, elle est consternée de découvrir… que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme ! Elle décide plutôt de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de couturière le jour…
L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée. Il est presque dommage que celle-ci trouve son mari aussi irrésistible…




Mon avis :

1er tome de la série "Les infortunes conjugales".

Un jeune aristocrate doit se marier avec une femme qu'il n'a jamais vu afin d'hériter du titre et du domaine laissé par son père.
Grand coureur de jupons, Jason Coventry est complètement ivre le jour de son mariage avec Olivia et s'enfuit le lendemain sans avoir vu à qui ressemblait Olivia.
Cette dernière se sent meurtrie et délaissée. Elle déteste ce mari qui n'en est pas un. Après quelques temps, elle décide de partir chez une amie à Londres. Là-bas, lors d'une soirée mondaine elle rencontre Jason, et s'aperçoit avec frayeur que ce dernier ne la reconnaît même pas. 
S'ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux.

Une bonne romance distrayante malgré quelques longueurs lors des descriptions des soirées mondaines.
Une lecture facile, rapide et plaisante.

Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire