jeudi 17 septembre 2015

Une lettre en été


4ème de couv' :


L'été est une saison haute pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers temps. Mais pour le moment, il est temps d’accueillir de nouveaux visiteurs.
Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater leur mariage… Pour chacun d'eux, ce sera le moment de mettre son coeur à jour – et de prendre la plume –, révélant ainsi le courage qu'il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l'amour.




Mon avis :

Voici une lecture beaucoup plus légère.
C'est le troisième tome de la saga La Villa Rose. Je n'ai pas lu les deux précédents mais je n'ai eu aucune difficultés à entrer dans l'histoire de Jo Marie.

Toute l'histoire se passe dans une maison d'hôte tenue par Jo Marie. Pour certaines tâches elle est aidée par un ami Mark. Elle pense beaucoup à lui ces derniers temps, mais elle remarque qu'elle ne connaît rien de lui et décide donc de mener l'enquête.
En parallèle elle accueille 2 couples. Le premier traverse une crise conjugal et espère mettre à profit ce séjour pour renouer le lien. Quant au deuxième, les deux jeunes gens correspondent depuis plusieurs mois par internet et décident enfin de se rencontrer physiquement, mais bien sûr rien ne se passera comme prévu.

Une romance sympathique qui alterne l'histoire de Jo Marie et celle des deux couples.
Un livre agréable à lire pour les amatrices du genre.


Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire