vendredi 11 avril 2014

Loud Like Love

7ème album studio du groupe Placebo
Sorti en septembre 2013



Petit topo sur le groupe 

Groupe de rock formé en 1994 par Brian Molko et Stefan Olsdal.
Différents batteurs ont fait parti du groupe, 
actuellement c'est Steve Forrest qui est derrière la batterie.

Ce groupe est, pour moi, un croisement entre The Cure et David Bowie.

Mélange entre le rock et le punk
Tendance à la provocation à leurs débuts : 
des paroles subversives, la tendance androgyne de Brian Molko.


Loud Like Love

2ème album avec Steve Forrest à la batterie.

Bien que ce ne soit pas leur meilleur album 
(selon moi le meilleur est Sleeping with Ghosts)
je le trouve très plaisant à écouter.


Quelques extraits :


Too many Friends

Je ne pouvais pas passer à côté du 1er single extrait de l'album



Loud Like Love

j'adore l'intro à la guitare



A Million Little Pieces

Une très belle intro au piano, 
et la voix de Brian Molko s'associe parfaitement avec la musique.



Bonne écoute  !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire