vendredi 26 juillet 2013

De Decade vers Harvest

Au départ j'étais en train de faire un coup de coeur sur la 1ère compilation de Neil Young Decade, sortie en 1977.
Puis au fil de mes choix, sur les chansons à vous faire découvrir, je me rends compte que je partage beaucoup de chansons de l'album Harvest (un de ses meilleurs albums pour moi).
D'où une transformation de mon coup de coeur de Decade vers Harvest




Donc Harvest :
4ème album solo sorti début 1972 ; Album le plus connu de Neil Young, qui se trouve dans toutes les discothèques idéales, s'il ne faut avoir qu'un seul album de lui, c'est celui-ci.
Style plutôt Country-Rock, plus orienté vers la country que le rock.

Je trouve que c'est un style qui s'écoute très bien en ce moment, avec cette chaleur infernale...
C'est très apaisant.


 Old Man



 Harvest


 Heart of gold




The Needle And The Damage Done
                        





Bonne écoute !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire