dimanche 17 novembre 2013

Top 5 des livres de notre choix

Cette semaine maman clementine nous propose de faire un Top 5 des livres de notre choix.

Alors j'ai longtemps hésité, quoi faire comme Top 5 ?
Les livres que j'ai aimé cette année ? mais je me réserve ça pour la fin d'année...

du coup je suis allée voir ce que les autres participantes avaient fait...

Le Top de BBB's mum m'a bien plu 
sauf que, malheureusement, je ne suis pas concernée par le sujet car je n'ai pas d'enfant.

Alors je me suis inspirée de la sélection de appelez moi madame
ça collait bien car je n'avais pas fait d'articles sur les beaux livres.
Donc, comme elle, j'ai jeté un oeil à ma bibliothèque pour vous faire partager mon Top 5 des beaux livres que je possède.
Par contre je ne vous garantie pas la disponibilité de ces livres dans les librairies.


-5
Aimer c'est plus que vivre
Ce livre a surtout une valeur sentimentale pour moi.


Il est superbe. Il y a une citation et une calligraphie pour chaque jour de l'année



-4
Sublime Italie

Un beau livre sur toute l'Italie, il y a des photos magnifiques.
Je rêve d'y aller mais ne pouvant pas je me contente de ce livre.




-3
Générations Star Wars

Beau livre qui retrace toute la chronologie de la saga StarWars et de l'univers de Georges Lucas
A mettre entre les mains de tout fan :)




-2
Le Hobbit Un Voyage inattendu
Chroniques

Livre sur le film de Peter Jackson (1er de la trilogie)


On y trouve de très belles esquisses et de très beaux dessins


J'aime beaucoup l'univers elfique




-1
Walt Disney 100 ans de Magie

Retrace tous les films de Walt Disney 
et toutes les petites choses (ou grandes choses^^) autour de l'univers de Walt Disney


J'ai sélectionné cette page car il y a mon dessin animé préféré dessus




Bonne lecture !!!

2 commentaires:

  1. Pardonne-moi, je suis très en retard pour découvrir ta jolie sélection. Effectivement tous ces livres sont magnifiques, wahou. Mes deux préférés sont "Générations Star Wars" (que la force soit avec toi) et "Walt Disney 100 ans de Magie". Merci à toi et encore pardon d'avoir été longue à venir. :(

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas :) j'avais lu sur ton dernier article que tu ne serais pas sur ton blog pendant la semaine. Hâte de participer à ton prochain top 5 ;-)

    RépondreSupprimer